11. RETOUR ET REMBOURSEMENT

En vue d’un retour éventuel des produits, nous fournirons lors de tout achat un bon de retour ainsi qu’une étiquette à coller sur le colis à retourner.

Les commandes ne pourront être retournées que dans le respect des conditions ci-dessus (voir article 9 DROIT DE RETRACTATION DU CONSOMMATEUR et article 10 RECLAMATION).

11.1. Conditions de retour

Le Produit retourné devra parvenir au Vendeur dans son état d’origine, c’est-à-dire à l’état neuf avec l’étiquette de référence et dans l’emballage d'origine avec tous leurs accessoires éventuels, le tout accompagné du bon de retour dument rempli. L’étiquette de retour sera également collée sur le colis que l’Acheteur retourne au Vendeur.

11.2. Délai de traitement

Le délai de traitement d'un retour varie entre 3 et 10 jours. L’Acheteur sera prévenu par mail du traitement de son retour, il peut également suivre les étapes du retour à l’aide du numéro qui figure sur le reçu (qui lui a été confié lors du dépôt du colis).

11.3. Remboursement

Les remboursements s’effectuent via le même mode de paiement que l’Acheteur a utilisé lors de  la commande.

Si le remboursement concerne une commande effectuée avec un bon de remise ou un code promo, le montant de la remise/promo à déduire pour le remboursement sera proratisé par rapport au montant total de la commande.

Les frais de retour du produit sont entièrement à charge de l’Acheteur.